Nos auteurs

Véronique Roppe et Hans Weichhaus

Deux plumes galantes, au souffle épique, Véronique ROPPE, écrivaine montoise (L’EcriVeine, sept 2018) et Hans WEICHHAUS, poète wasmuëllois, unissent leurs plumes romantiques pour vous conter, dans le plus pur style du Siècle des Lumières, deux histoires d’amour dont l’action se déroule au XVIIIème siècle mais aussi leur passion ; l’un pour la mer, l’autre pour la terre.

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Jules Gheude

Né en 1946, Jules Gheude a passé l’essentiel de sa vie professionnelle en tant que directeur aux Relations internationales de la Communauté française de Belgique. Il est aussi connu comme essayiste politique, spécialisé dans la problématique communautaire belge.

Jules Gheude — Wikipédia (wikipedia.org)

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Cédrine Gorreux

Esthéticienne sociale et maman de trois enfants, Cédrine Gorreux est la présidente de l’ASBL Le temps d’un instant. Elle apporte des soins aux patients et œuvre à la diffusion et au développement de l’esthétique sociale en Belgique. Elle est également pédicure médicale, enfile régulièrement la casquette d’artiste makeup et vient de terminer une formation en auto-hypnose.

L’esthétique sociale
pour personnes en souffrance ou en fin de vie
https://www.esthetiquesociale.be

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Newt Smeets

Newt Smeets est née en 1992 et vit à Ecaussines.

Educatrice spécialisée, elle exerce depuis 4 ans dans le secteur du handicap.

Passionnée par l’art et persuadée que toute personne a une âme d’artiste cachée, elle éveille la curiosité des bénéficiaires en valorisant leur savoir-faire, notamment via la mise en place d’un projet d’exposition pour mettre cette population en lumière.

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider